Au jardin

Publié le par Soso

Un mercredi comme les autres, sauf que le soleil nous a honoré de sa présence.

Et une jolie découverte: un escargot, qui depuis, est devenu LE sujet de discussion.

Maxence préfère que celui-ci reste en liberté car il est vraiment trop mignon. Alors il n’ira pas chez Marraine pour être mangé (Carole, si tu nous lis).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Soso, <br /> toujours aussi beaux vos enfants ! Comment la vie ? tjs à limoges ou déjà rouannaise ? <br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Cou² Gui²!<br /> Toujours limougeaude (beurk, je ne m'y ferai jamais à cette apellation) et mon mari rouennais!<br /> J'ai vu ton blog: bienvenue ma belle et ne te décourage pas!<br /> Je te maile pour plu de détails.<br /> Mi²<br /> <br /> <br /> <br />
M
La vengeance de l'escargot....J'ai rentré comme tous les soirs les semis de Mapa.Semis que nous choyons pour le futur potager.Moi qui ne voulais pas adopter d'escargot, ce coquin d'escargot s'est glissé dans la barquette des semis et a passé sa nuit dans la cuisine bien à l'abri du gel! Je l'ai bien vite relaché dans le jardin ....du voisin.Bisous à tous MAPA
Répondre
S
Ils ont l'ait bien heureux ces petits dans leur jardin. Pour l'escargot Paul serait surpris de le rencontrer car chez nous les escargots de terre ont tous la forme des bulots (pas de coquille ronde). allez!!! adoptez le !!!
Répondre
S
<br /> Bouges pas, je demande à Marraine Carole de vous envoyer un colis rempli d'oeufs d'escargots. A toi de créer une nurserie (véridique!).<br /> Naaan, le mieux, c'est de venir nosu voir dès que vous rentrez. Maxence fera découvrir son terroir à Paul!<br /> Je veux bien l'adopter mais je zigouillerai volontiers les limaces ...<br /> <br /> <br />
M
J'accepte volontier de garder les animaux, mais pas touche à mes fleurs!...Nous avons eu en meme temps : Diwane,Jazz et le lapins des copains qui vivait soit à l'étage dans sa cage soit en liberté dans notre salle de bain.Quand Didi et Zou2 se trouvaient dans le jardin nous le lachions dans la maison en mettant en hauteur fils chaine hifi et téléphone, il adore parait-il.Alors un escargot en plus !Merci à toi NICOLE pour tes compliments. Je suis tour à tour sur du patch,tissage perles et encadrement.Bisous à tous Mapa
Répondre
N
Pourquoi Yolande, tu n'aimes pas les escargots ??? Ah,si, tu les préfères à l'ail et au persil, comme moi !!!<br /> Tu ne veux pas Dundee en garde. Elle va vous retourner votre jardin, il sera prêt pour les semis !!! Nous avons installé un "anti-fugue toutou". On a ainsi isolé le potager et ça marche. Je prends des photos et je vous les envoie.
Répondre
S
<br /> Aïe, Nicole ne parles pas du jardin de MAPA ... Diwane a déjà "semé" la zizanie ce week-end.<br /> Elle a piétiné les belles fleurs, recreusé un trou sous l'olivier et rasé tous les lys en devenir. On a sorti le drapeau blanc !!!<br /> Pas bête l'dée de l'anti-fugue. Celui installé pour Bo² ne nous sert plus car Diwane n'a pas ce vice là (mais elle en a bien d'autres!). Je sens que MAPA vont entourer le potager et toutes leurs<br /> plantations avec!<br /> Bon, tu le crées ton nouveau blog?<br /> <br /> <br />