Soirée Western

Publié le par Soso

 Le week end dernier, Maxence & Gabrielle ont été conviés à une fête country dans leur restaurant préféré (enfin, surtout celui de Maxence).

Pour l’occasion, tout le monde a joué le jeu : les petits comme les grands.


Maxence n’a pas opté pour son déguisement d’indien mais pour celui de  … pirate ! Ben oui, selon lui, les pirates sont les copains des cow-boys.


La soirée a failli mal démarrer :au moment de partir, notre petit blond avec une chaussette noire s’est pris les pieds dans la poussette. Il a atterri la tête la 1ère dans un meuble.

En quelques secondes, une belle bosse est apparue … celle des maths, peut-être ?!


Mais finalement, la soirée était très sympa et tout le monde a apprécié.

 

Une semaine plus tard, la bosse est de toute les couleurs!


Maxence, est très fier de sa bosse de pirate: elle provoque l'admiration de tous ses copains ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super les amateurs de country. Et tt le monde a participé. Bravo !!! Ns serons dans l'Ouest américain du 10 au 22 Mai et une soirée country est prévue au programme. Je me régale d'avance car j'en ai fait 3 mois, ai dû arrêter pr cause de cruralgie et c'est incompatible. Je compense en écoutant les CD.<br /> Belle bosse Maxence, oui, c'est sûr, c'est celle des Maths<br /> Belle famille à qui je fais de gros poutous.
Répondre
S
<br /> J'ai essayé d'apprendre à Maxence les pas de danse country (version canadienne!). Mais il a fait son timide ... sauf pour danser avec les serveurs!!!<br /> On vous attend toujours dans l'ouest limousin ;o))<br /> <br /> <br />